Forum Z Club Mulsanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dons ou vente a petit prix ^^

2 participants

Aller en bas

Dons ou vente a petit prix ^^ Empty Dons ou vente a petit prix ^^

Message par TonyL Lun 23 Nov - 20:45

Bonjours a tous

j'espère que tout le monde va bien, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé au club.
Je pence toujours à vous :p j'ai juste pas le temps de passer au club (avec le boulot) et je n'ai pas envie de passer juste pour 10 minutes, il y a tellement à dire.
Dès que toute cette histoire de covid sera terminée je repasserais au local pour vous dire coucou dans un premier temps, et dans un second temps j'aimerais faire un don de mes petites voitures ou alors vente à très petit prix je préfère les vendre ou les donner car là elles sont dans le placard chez moi ça me fait chier de les voir ainsi,  je dois en avoir 2 customs et une non custom je ne sais plus ce que j'ai mais j'avais racheté une voiture à Damien Pichereau, Alors après je ne sais pas si les mr03 sont toujours d'actualités... j'ai arrêté la Z les GLA venais de sortir donc bon est ce que tout le monde a migré dessus ou pas ^^
ah oui j'ai aussi acheté du matériel pour du 1/8 pour du tout terrain d'ailleurs j'aurais besoin de conseil j'ai acheté Konect Combo Variateur Brushless 150A WP + Moteur 4274 2200KV + Carte
j'ai mis tout ça sur un châssis chinois bien sûr les pièces qui cassent ,sont pas trouvable ou du moins reste d'origine et pas fiable donc je cherche un châssis ou j'ai juste à mettre mon moteur variateur ect... voila a bientôt je l'espère

TonyL

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dons ou vente a petit prix ^^ Empty Re: Dons ou vente a petit prix ^^

Message par Oniros Mar 24 Nov - 7:22

Salut Tony, dès qu'on pourra rouvrir, on sera content de te voir
Oniros
Oniros

Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum